Nuageux Température

sans

11/07/2013

ACPI

Nous accueillons toutes les personnes qui souhaitent pratiquer la course à pied en toute convivialité .

Chacun trouve ce qui lui convient : se maintenir en forme, se faire plaisir en groupe, se découvrir soi-même, progresser, se fixer des objectifs personnels et ceci dans une ambiance sympathique et de partage.

Notre association, créée en 1994, compte, en 2016 plus de 200 membres dont 75 dames.

Nos points de rendez-vous :

- Les dimanches matin et jours fériés à 9 h 30 (9 h 00 en juillet et en août) à l'entrée du parc d'Isle de Saint-Quentin.

- Les mardis et jeudis soirs :
- A 17 h 15 place de l'église à Rouvroy.
- A 18 h 15 à la maison de la nature, à l'entrée du parc d'Isle pendant les heures d'été ou avenue du Général de Gaulle (face à CSQT) aux heures d'hiver .

Les ACPIens et ACPIennes sont reconnaissables à leurs tenues jaunes.

10, rue de la Comédie

Maison des Sports

Saint-Quentin

Le parc d'Isle, le chemin de halage du canal, les routes et chemins aux alentours de Saint-Quentin.