Nuageux Température

sqfelins@yahoo.fr

Yannick Dubois

Saint-Quentin Félins

Environnement et cadre de vie

Protection et Régulation de la Population Féline

01/11/2010

Saint-Quentin Félins œuvre avant tout pour le bien-être des chats des rues, errants ou abandonnés.

Cette association a pour objet la protection et la régulation de la population féline.

Elle se donne pour mission de stériliser les chats errants ou abandonnés afin de limiter leur prolifération, de les soigner, de leur assurer des conditions de vie extérieure les meilleures possibles, de faire adopter ceux qui peuvent être sociabilisés et de sensibiliser le public au problème de la surpopulation féline.

Pour parvenir à ce but, les moyens d'action de l'association sont notamment :
- les publications sur internet, affiches et divers supports favorisant la communication quant à l’objet de l’association
- la réalisation d’enquêtes de voisinage permettant d’identifier les chats errants
- leur capture aux fins d’identification, de stérilisation et de soins
- l’étude et la mise en place de mesures visant à améliorer leurs conditions de vie.
De manière générale, l’association pourra entreprendre toute action, conclure tout contrat, acquérir tout bien, quels qu’en soient la nature et le domaine propres à favoriser son activité, directement ou indirectement, accessoirement ou de façon connexe.

38 rue Claude Chappe

Saint-Quentin