Orage fort Température

En photo

POSITIVE PLANET

Divers entreprises et travail

Accompagnement à la création d'entreprise

03/06/2016

Positive Planet France lutte contre le chômage en aidant les personnes éloignées de l’emploi à créer leur entreprise. Notre méthode? Nous accompagnons gratuitement et pas à pas toutes les personnes qui souhaitent créer leur entreprise.
Notre crédo? Vous n’avez pas d’emploi, créez-le!

NOS MISSIONS :

Lutter contre le chômage et l’exclusion
Accompagner gratuitement les personnes dans leur projet de création d’entreprise
Permettre l’insertion des personnes les plus éloignées de l’emploi par le biais de l'entrepreneuriat
Chaque année, notre strucuture permet la création de + de 1000 entreprises accompagnées en France

POSITIVE PLANET FRANCE intervient aujourd’hui dans + de 30 lieux d’accueil situées au cœur des quartiers, afin d’aider et d’accompagner les porteurs de projet à créer leur propre entreprise, nos antennes ont pour vocation d’identifier et de préparer ces potentiels jeunes entrepreneurs à la création d’entreprise.

44, rue de Prony

PARIS