Nuageux Température

18 Août

Sékour ski " LE PARADIS BLANC"

Par l'association Education Scoutisme Loisirs | Loisirs
Du 25 Février au 03 Mars 2018

Mijoux ,Une station de montagne, dans le massif jurassien, à taille humaine, dynamique et calme, un véritable paradis blanc ! Les jeunes l’apprécieront lors du séjour, se feront des nouveaux amis où l’esprit de camaraderie et le charme du village agiront. Une vraie parenthèse d'évasion et de grand air, dans une ambiance authentique. C’est aussi une façon de découvrir l’Association Education Scoutisme Loisirs et les valeurs quelle porte !

RESERVATION
Toute réservation ne sera prise en compte qu’à réception du dossier d’inscription et d’un acompte de 100 € par personne. Si votre demande est acceptée, vous recevrez une confirmation écrite d’inscription.

REGLEMENT DU SEJOUR
Le règlement du solde du séjour devra être fait au plus tard 15 jours avant le départ.
Vous pouvez opter pour un paiement échelonné : dans ce cas la totalité du séjour devra également être réglée 15 jours avant le départ. Cela conditionne votre participation au séjour.
Notre association accepte les chèques vacances ANCV, les bons CAF.
Le coût du séjour est de : 490€ Adhérent / Non Adhérent 590 €

Lieu : station de ski MIJOUX