Nuageux Température

13 Novembre

FETE du TIMBRE 2019 THEME " L'Automobile "

Par l'association U.P.S.Q. | Exposition
Du 09 au 10 Mars 2019

Grande exposition philatélique portant sur des thèmes divers. Expos cartes postales , tableaux. Emission d'un timbre 1er jour, 2 souvenirs philatéliques ainsi qu'une carte locale officielle. Véhicules de collection. Bourse multi-collections sur 120 mètres. Souvenirs philatéliques. Bureau temporaire de La Poste.

Grande exposition philatélique sur l'Automobile, les figures de proues, Maurice Quentin de La Tour, les carnets Croix-Rouge depuis l'origine, les chevaux, les enveloppes spéciales, abbayes et cathédrales de France . Souvenirs philatéliques (Sport Automobile) et carte locale officielle.
Bourse multi-collections : timbres, cartes postales, enveloppes, flammes , véhicules miniatures, revues anciennes, capsules de champagne, livres, fèves, monnaies, BD, ....
Tombolas.
Petite restauration.