Concert de Jazz au Conservatoire de Saint-Quentin

Par l'association Association Jazz Aisne Co | Musique
Le 12 Mai 2019

Quintet My Mingus Soul avec Philippe Chagne (sax alto - ténor et baryton - cl. basse), Carl Schlosser (sax ténor et flutes), Franck Jaccard (piano), Laurent Vanhée (contrebasse), Alban Mourgues (batterie)

Le saxophoniste, flûtiste et arrangeur Philippe CHAGNE avait un projet depuis pas mal de temps, celui de rendre un hommage appuyé à Charles MINGUS, l’une des grandes figures du jazz. C’est chose faite. Il a réuni autour de lui un quintet, et enregistré avec cette formation un album intitulé My Mingus Soul. C’est ce groupe de cinq musiciens que nous avons invité ce dimanche 12 mai 2019 au conservatoire de Saint-Quentin. Les compositions de Charles MINGUS seront interprétées non seulement avec talent, mais aussi dans le plus profond respect de leur créateur.

Lieu : conservatoire de Saint-Quentin 51 rue d'Isle

Horaires : 17 heures

Tarif : 15 € non adhérents - 10 € adhérents - 5 € chômeurs et étudiants < 30 ans (justificatif exigé) - gratuit <16 ans