Festival 2019 JAZZ AUX CHAMPS ELYSEES - dimanche 21 juillet : concert au petit jardin des Champs Elysées à 16h

Par l'association Association Jazz Aux Champs Elysées | Musique
Le 21 Juillet 2019

Michel Pastre s’impose aujourd’hui comme l’un de nos plus fameux saxophoniste ténor français. Il se produit d’abord en petite formation puis, dans les années 90, est appelé dans des big bands : le Tuxedo Big Band de Paul Chéron et la Super Swing Machine de Gérard Badini dont il devient le soliste vedette. Prix Sidney Bechet de l’Académie du Jazz en 1999, il monte son propre big band qui triomphe dans les plus grands festivals de jazz. Poursuivant sa route en hommage aux grands jazzmen de la période "Swing Era", le quintet sort son deuxième album en 2017, cette fois-ci autour de la musique du grand vibraphoniste, batteur et chef d'orchestre, Lionel Hampton. Pour ce projet, le quintet a fait appel à un invité de marque : Dany Doriz.

Michel Pastre (ts), Dany Doriz (vib),
Malo Mazurié (tp), Félix Hunot (g),
Sébastien Girardot (b), François Laudet (d)

Lieu : au petit jardin des Champs Elysées St Quentin 02