Festival 2019 JAZZ AUX CHAMPS ELYSEES - dimanche 11 aout : concert au petit jardin des Champs Elysées à 16h

Par l'association Association Jazz Aux Champs Elysées | Musique
Le 11 Août 2019

L'orchestre Certains l’Aiment Chaud fondé en 1983 par Kiki Desplat et Claude Jeantet, est aujourd'hui le seul orchestre féminin de jazz traditionnel sur la scène internationale. Avec un clin d'œil au film Certains L'Aiment Chaud ("Some Like It Hot") de Billy Wilder, prouver que le jazz n'était pas seulement une affaire d'hommes et lui apporter une sensibilité particulière fut un pari de l'orchestre dès sa création, avant de devenir une évidence. Faire partager les trésors du jazz des années 20, ces cinq talentueuses musiciennes le font au fil des concerts, avec un plaisir complice.

Kiki Desplat (voc.tp), Claude Jeantet (souza), Sylvette Claudet (cla-voc), Nathalie Renaud (bjo), Catherine Girard (w).

Lieu : au petit jardin des Champs Elysées St Quentin 02

Horaires : 16h