Ligne d'écoute #GardonsLeLien

Par l'association APF France handicap | Infos pratiques
Du 06 Avril au 31 Mai 2020

Un numéro de téléphone unique pour les personnes en situation de handicap des Hauts de France et de Normandie ! Le 03.62.02.90.10. « Gardons le lien ! » est une ligne d’écoute (au prix d’un appel local) dédiée notamment aux : - Adhérents et usagers en situation de handicap de l’association APF France handicap, - Toute personne en situation de handicap et / ou à son entourage. Elle a pour but d’apporter des informations, des conseils, du soutien, de l’orientation. Elle est mise en place, à l’initiative des régions de Normandie et des Hauts-de-France d’APF France handicap, et soutenue par la FEHAP. Elle est animée par des bénévoles, des volontaires, des salariés de l’association du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00.

La crise sanitaire impose à tous des mesures de confinement pour plusieurs semaines, afin de limiter la propagation du virus.
Cette situation aggrave les difficultés vécues au quotidien par les personnes les plus fragiles et les plus vulnérables, notamment les personnes isolées, en situation de handicap, et d’autant plus si elles sont âgées.
Ainsi, APF France handicap doit mobiliser toutes ses forces, en tant que réseau d’entraide pour personnes en situation de handicap et leur famille, afin de répondre aux besoins de tous ses membres, et de tous ceux qui solliciteraient l’association.
Grâce à notre partenaire Accéo, notre ligne est accessible aux personnes sourdes et malentendantes en cliquant sur : http://www.acce-o.fr/client/apf_hauts_de_france_normandie

Lieu : 9 rue de Crimée 02100 Saint-Quentin

Horaires : 09h00 - 17h00

Tarif : prix d'un appel local