ANNULATION DES CONCERTS 2020

Par l'association Association Jazz Aux Champs Elysées | Musique
Du 12 Juillet au 24 Octobre 2020

Comme beaucoup de manifestations, confrontées à la situation sanitaire actuelle et les incertitudes sur son évolution dans les mois qui vont suivre, l’association « Jazz aux Champs Elysées » a décidé d’annuler l’ensemble de ses concerts programmés en 2020

« Après consultation des membres de l'association et en accord avec ceux-ci, nous avons pris la sage décision d'annuler l’ensemble de nos concerts qui devaient avoir lieu à Saint Quentin les 12 et 26 juillet – les 9 et 23 août dans le jardin botanique des Champs Elysées, le 6 septembre au Splendid et le 24 octobre au conservatoire de musique », indique Rémy Delahaie, Président de l’association.
Fondé sur le bénévolat, la convivialité, le partage, ces concerts ne pouvaient en effet se dérouler avec la même sérénité que les précédentes éditions, tant les consignes drastiques que l'on devrait mettre en place. "Nous n’'imagions pas organiser cette édition avec un public masqué et imposer les mesures de distanciation sociale", poursuit Rémy Delahaie. Autant de mesures qui auraient pu générer une source d'inquiétude, tant pour le public et les musiciens, que pour les organisateurs et leurs bénévoles dévoués.
"Nous sommes conscients de la détresse des musiciens qui se voient ainsi privés d'exercer leur métier et passion. Nous espérons que leur situation sera considérée avec bienveillance en haut lieu. Leur existence professionnelle est mise en péril avec cette pandémie", conclut Nicole Dutfoy, responsable artistique de l’association.

Lieu : Jardin botanique du jardin public de Saint-Quentin "Les Champs Elysées"

Horaires : 16 heures

Tarif : gratuit