Night Coast - Nicolas Fourgeux Quintet

Par l'association Association Jazz Aux Champs Elysées | Musique
Le 08 Août 2021

Avec Night Coast, deux légendes du jazz sont à l'honneur : le saxophoniste Benny Golson et le tromboniste Curtis Fuller. Ces deux génies aux sonorités uniques, ont marqué l'histoire du jazz aux côtés de Lionel Hampton, Dizzy Gillespie, Art Blakey, Art Farmer... Avec ce projet, Nicolas Fourgeux nous plonge au cœur des plus belles mélodies de ces deux monstres du jazz, précurseurs du Hard-Bop. Pour l'accompagner dans cette aventure : le pianiste Marc Benhamou, le tromboniste Benoît De Flamesnil, le contrebassiste Étienne Renard et le batteur Sylvain Glévarec. Tous les cinq, ils nous racontent cette histoire du jazz avec un charme et une énergie jubilatoires !

Lieu : Au Jardin botanique du jardin public "Les Champs-Élysées" à Saint-Quentin dans l'Aisne

Horaires : 16 heures

Tarif : Billetterie GRATUITE à l'espace St Jacques