Club des positiveurs

Par l'association POSITIVE PLANET | Conférence et rencontre
Le 20 Janvier 2022

T'es entrepreneur et tu souhaites réseauter et avoir de nouveaux clients ? Le club des Positiveurs de Saint-Quentin est fait pour toi ! On se retrouve le 20 janvier à 15h pour fêter la nouvelle année autour d'une galette des rois, commencer une nouvelle promo du club avec des entrepreneurs de tous les horizons ! On fera également un atelier sur la prospection commerciale, parce que AVOIR DES CLIENTS, C'EST LA BASE ! Alors si tu veux t'inscrire au club, avoir accès à 4 événements par an, des ateliers communication et marketing pour sublimer ta boite, n'hésite plus et rejoins le club ! Inscription ici : https://france.positiveplanet.ngo/developpement En selectionnant le pack best-of de Saint-Quentin. Attention : sans adhésion, impossible de rentrer ! Place limitées, fais vite !

Lieu : Eco-Conciergerie Europe 80 Avenue Robert Schuman 02100 Saint-Quentin

Horaires : 15h-17h