10 résultats sur 511 - Page 43/52

chalet de Noël caritatif Place de l'Hôtel de Ville

Les Petits Frères des Pauvres

le vendredi 19 décembre de 10h à 19h bienvenue à notre chalet numéro 20
    Nous vous invitons à écrire un message de Noël et/ou de Nouvel An à nos personnes accompagnées et à découvrir notre association

• Mercredi 12 novembre 2014 à 21:10

Assemble général salle de la Mairie annexe rue de Ham

Comité des Fêtes du Quartier Saint-Martin

AG le vendredi 21 novembre 2015 à 19h salle de la Mairie annexe rue de HAM

• Lundi 10 novembre 2014 à 09:20

Résultats du week end du SQBC (suite)

Saint Quentin Badminton Club

Victoire de Nathanaël CARDON et Juliette CARON en simple benjamin lors de la première étape du circuit départemental jeune (à Saint Ermes).

• Lundi 10 novembre 2014 à 09:15

Résultats du week end Saint Quentin Badmiinton Club

Saint Quentin Badminton Club

Victoire de Théa CASPAR au trophée jeune de Béthune dans la catégorie U 13.

• Jeudi 6 novembre 2014 à 12:33

Retenez cette date : Samedi 25 avril 2015 à partir de 19h30...

Karaté Club Saint-Quentinois

La plus grande nuit de boxe thaïlandaise de ces 20 dernières années au Palais des Sports Pierre Ratte de Saint-Quentin !

• Lundi 3 novembre 2014 à 09:30

Résultats du week-end du SQBC

Saint Quentin Badminton Club

Lors du tournoi international de Maubeuge (1er et 2 novembre) la paire Estelle SOUERES/ Nicolas DECHAUX a remporté le double mixte.

• Dimanche 2 novembre 2014 à 10:06

des NEWS, des NEWS !

Association saint-quentinoise pour le don de sang bénévole

Conseil de la Vie associative mis en place par la Ville : avec 19 autres responsables associatifs, après tirage au sort, je siègerai à ce conseil et ferai de mon mieux.
    Revue Fédérale des Donneurs de Sang Bénévoles : notre association a eu l'honneur de voir, en page de couverture de la dernière publication (n°79), la photo "un coup de main pour les autres", puis une autre page titrée "une bénévole sans frontière" faisant référence à notre partenariat associatif avec l'association "Sourire des Donneurs de Sang" de Tamouda-Bay (Maroc).
    Coup de projecteur sur le travail de l'Equipe, MERCI.
    Beaucoup de projets en préparation pour 2015,
    Notre participation à la Journée FabieN Camus - 15 mars et nous recherchons déjà des bénévoles motivés ( nous contacter)
    - à l'initiative des Clubs Services une collecte énvénementielle au Palais des Sports,
    - les Journées de l'ACPI ( les coureurs du Parc d'Isle)
    - le Parcours du Coeur
    - les Motards - 7 juin
    - le Challenge Fabien Camus - 13 juin
    - la Journée Mondiale des Donneurs de Sang 14 juin ( projet déposé à la Ville)
    - la Fête du Sport et la collecte événementielle
    - le Téléthon
    et toutes les séances d'information à l'IFSI et dans les Lycées, toutes les collectes des Lycées et du Centre Ville
    Si certains d'entre vous - motivés - s'ennuient, rejoignez-nous !

• Lundi 27 octobre 2014 à 22:46

Résultats bis

Saint Quentin Badminton Club

A l'open du Luxembourg, Marion UGUEN atteint la demi-finale du double dame moins de 19 ans (associée à la suissesse Sarah LEUZINGER).

• Lundi 27 octobre 2014 à 22:44

Résultats du week end

Saint Quentin Badminton Club

A l'open du Luxembourg, Salomé CASPAR atteint la finale du double dame moins de 15 ans (associée à la laonnoise Marion GOIDLIPPE)