Mode d'emploi

Pour vous familiariser avec le portail et vous aider à gérer votre compte, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous :

Connexion

• Vous n'avez pas reçu votre identifiant unique pour activer votre compte de connexion

Vous pouvez le demander par mail

Annuaire

• Votre association n'apparait pas dans l'annuaire

Si vous êtes une nouvelles association, vous pouvez créer un compte

Votre compte n'est pas activé, pour cela vous devez vous munir de l'identifiant unique remis lors de la présentation du portail.

La vie des associations

• Votre publication n'apparait pas dans le fil d'actualités

Un mail de confirmation est envoyé dès que l'équipe de modérateurs a validé la publication. Si vous avez reçu ce mail et que cette publication n'apparait pas, veuillez contacter le webmaster.

L'agenda de mon association

• Votre évènement n'apparait pas dans l'agenda

Mes offres d'emploi

• Votre annonce n'apparait pas dans vos offres de bénévolat