Offre d'emploi : Favoriser l'accès à la vie culturelle, sociale, sportive et citoyenne des PSH

APF France handicap

Service civique

Du 01/09/2022 au 31/03/2023

9 rue de Crimée 02100 SAINT-QUENTIN

En lien avec les équipes salariées et bénévoles, la mission principale du volontaire sera de : • Accueillir les adhérents inscrits à des ateliers de loisirs existants et participer à l’animation (Groupe pâtisserie, atelier manuel, jeux de société, ... )
• Participer à des actions militantes, de loisir et de rencontre pour rompre l'isolement des personnes en situation de handicap (Organisation de sorties, d’activités de loisir, repas de Noël, manifestations, informations … )

Accessible au plus de 18 ans uniquement
24h à 30h par semaine
Le volontaire en Service Civique peut-être force de proposition et faire évoluer le contenu de sa mission.