Offre d'emploi : Recherche Volontaire Service Civique

SAINT-QUENTIN GYMNASTIQUE

Service civique

Du 01/11/2022 au 30/06/2023

Dans le cadre des contrats Service Civique, nous recherchons un(e) volontaire 18 ans minimum, 25 ans maximum.

Durée du contrat : du 1er novembre 2022 au 30 juin 2023, 24 heures/semaine.

Une indemnité de 489,59 euros par mois est directement versée au volontaire par l’État, quelle que soit la durée hebdomadaire de la mission. L'organisme d’accueil verse aussi au volontaire une prestation en nature ou en espèce d’un montant de 111,35 euros, correspondant à la prise en charge des frais d’alimentation (fourniture de repas) ou de transports. Cette prestation peut être versée de différentes façons (titre repas, accès à la cantine, remboursements de frais, etc.)

Envoyez votre CV et une lettre de motivation par mail à [email protected]
Contact : Mme MEURISSE Secrétariat 06 72 79 21 70

Mission : Renforcer, accompagner l'équipe technique dans les actions du club sur les trois sites.
Aide et accompagnement de la pratique de la gymnastique sur le plus jeune public.
Être à l'écoute pour mener des actions de sensibilisation sport - santé.
Participation à l'élaboration des différents stages organisés pendant les vacances scolaires.
Possédant le permis B.