Offre d'emploi : Animateur Bénévole

Le Dhectar

Bénévolat

Du 01/03/2023 au 01/09/2026

Tu as toujours rêvé d'avoir ton émission radio au sein d'une radio ? Alors Le Dhectar Club est fait pour toi !

Nous recherchons des bénévoles anitmateur/trice radio dont les missions seront :

Côté animation :
- Bénéficier de son émission radiophonique, dans le respect des règles déontologiques de la radio.
- Contacter et rechercher ses intervenants, aborder les différents axes de l'émission en amont.
- Respecter le délai de transmission du fichier d'émission si différé ou respecter les horaires lors du direct et assurer le montage de l'enregistrement afin de le diffuser en Podcast.

Côté technico-commercial :
- Peut prospecter, négocier et vendre des prestations, services, annonces et publicités.
- Communique aux éventuels partenaires des informations techniques sur les prestations et services de l'association.

Si cela vous intéresse, envoyez votre candidature à [email protected].