Offre d'emploi : Agent de sécurité volontaire

Saint-Quent'Events

Bénévolat

Du 16/06/2024 au 16/06/2024

Notre association dans le cadre de l'évolution de son événement annuel souhaite renforcer la sécurité, d'autant plus suite à l'actualité récente.
Malheureusement les services de sécurité ayant un fort coût financier nous n'avons pas d'autres choix que de faire appelle à la générosité d'agent de sécurité et/ou cyno pour venir assurer la sécurité de notre événement.
Nous payons le repas et un dédommagement pour le déplacement sera pris en charge ( dans la limite du raisonnable, si vous venez en Hummer on prendra en compte la conso d'une twingo ????).
Donc si vous souhaitez consacrer du temps un ou deux jours par ans à notre association n'hésitez pas à nous contacter.

Nous cherchons une personne disponible un à deux jours par an. Disposant de la carte pro sécurité. Dans l'idéal disposant également d'une tenu identifiable agent de sécurité (sinon nous fournirons un brassard).
C'est à peu près tout.
Merci à vous