AUTAN - Association des Usagers des Transports Aisne -Nord - Oise - Somme

Antoine LAMOTTE

AUTAN - Association des Usagers des Transports Aisne -Nord - Oise - Somme

Transports

Fédération Nationale des Associations d'Usagers des Transports & l' Union APH de l' Aisne

12/09/2017

AUTAN

www.facebook.com/AisneNord/

L' AUTAN (Association des Usagers des Transports Aisne - Nord - Oise - Somme; fédère et représente les usagers de tous types de transports, collectifs et individuels, dans l'Aisne, le Nord., l'Oise, la Somme...

L’Association des Usagers des Transports Aisne – Nord - Oise - Somme (AUTAN) a pour but premier de fédérer et défendre les usagers des transports des Hauts de France .. Elle porte collectivement leurs revendications auprès des décideurs dans le domaine des transports : entreprises publiques et privées, instances administratives, etc.
Elle recueille et diffuse les informations relatives aux transports sur ce territoire, favorise la concertation pour trouver des solutions aux problèmes rencontrés, et peut également mobiliser les usagers sur des actions ponctuelles ou régulières. Elle s’intéresse à tous les modes de transports, individuels et collectifs, et peut également intervenir sur les questions d’infrastructures et de bâtiment liées aux transports. L'association accorde la plus grande attention à l'accessibilité des transports aux personnes en situation de handicap.

Espace Matisse - 1 rue Théophile Gautier

SAINT-QUENTIN