Sébastien DOTTIN

Soutien aux entrepreneurs - Création d'entreprise

06/10/2017

www.bge-picardie.org

BGE Picardie soutient le développement économique, social et solidaire dans le territoire du Saint-Quentinois. Ses champs d'intervention : accompagnement à la création et reprise d'entreprise, formation des entrepreneurs et dirigeants d'entreprise, test entrepreneurial.

Susciter, accompagner, appuyer les initiatives, qu’elles soient économiques ou sociales, individuelles ou collectives, telle est la vocation de BGE Picardie qui s’emploie depuis plus de 20 ans à faire en sorte que ces initiatives deviennent des projets économiques durables, créateurs de valeur et de richesses, enjeux majeurs pour l’avenir de nos territoires.

Chaque année, plus 1200 entreprises sont créées avec le soutien de BGE Picardie, 6000 personnes sont accueillies, 3000 porteurs de projet sont accompagnés, 50000 heures formation-stagiaires sont dispensées, 200 entrepreneurs à l’essai sont encadrés, 1300 entreprises sont appuyées dans leur développement et plusieurs dizaines d’associations et de bénévoles sont suivis ou formés.

Espace Créatis - 6 avenue Archimède

ZA du Bois de la Chocque