Yggdrasil

Éducation

Éducation populaire

30/12/2018

L’Association a pour objectif de proposer au public des interventions. Celles-ci prennent notamment la forme de conférences, débats, projections, colloques, séminaires, journées d’étude, ateliers.

Les interventions ont pour finalité le développement de la pensée critique, le partage des connaissances et des savoirs et l’émancipation des individu-e-s face à toute contrainte et oppression.

Prenant pour base la réflexion personnelle et les meilleurs ressources (ouvrages universitaires, études de cas etc) sur les thèmes abordés, l'Association promeut le partage des savoirs et l'émancipation individuelle et collective.

Les domaines de spécialité - auxquels l'Association ne se limite pas - sont les suivants : les sciences humaines (notamment philosophie, économie, sociologie, droit), le Japon, les États-Unis, l'anarchisme, le libéralisme, les luttes féministes et LGBT+ et la vulgarisation scientifique inscrite dans une perspective d'évaluation des connaissances.

3, rue Le Tac

Apt 5