CREATIF'ARTS

CREATIF'ARTS

Peinture

14/11/2019

Initiation et ateliers de peinture (Huile, acrylique, aquarelle...)
Créations artistiques de différentes techniques (pastel, collage...)
Expositions régulières

L’Association Créatif’Arts regroupe des artistes-peintres du Saint-Quentinois qui s’expriment à travers la peinture à l’huile, l’aquarelle ou l’acrylique. Les artistes utilisant le pastel ou tout autre technique sont également les bienvenus. Chaque semaine, les ateliers ont lieu à l’espace Matisse les lundis, jeudis et vendredis après-midi de 15H à 18H dans la bonne humeur et la convivialité. Un intervenant participe régulièrement aux ateliers afin de guider et de conseiller les artistes qui le souhaitent.

L’association Créatif’Arts participe à de nombreuses manifestations culturelles telles que des expositions à la Galerie 115, la biennale des Arts, l’Art à la campagne et à d’autres événements organisés par la Ville de Saint-Quentin. Les artistes ont donc régulièrement le plaisir d’exposer leurs œuvres et de les partager avec le public.

Ateliers les lundis, jeudis et vendredi de 15H à 18H à l'espace Matisse

Espace Henri Matisse