POULET Jean-Luc

sans

27/11/2019

www.tai-chi-amma-zen.fr

L'association a but de promouvoir le mieux-être et le lâcher-prise.

Tai Chi Chuan: Le calme dans le mouvement

Vous avez besoin de retrouver votre énergie et votre sérénité ? Mettez-vous au Tai Chi Chuan, car la particularité de cet art martial interne d’origine chinoise, c’est qu’il amène « le calme dans le mouvement ». En effet, cette discipline repose sur l’exécution d’un enchaînement de mouvements lents, précis et il n'a pas son pareil pour apaiser le corps et l'esprit, améliorer la souplesse et la concentration, diminuer le stress et la fatigue. Avec le Tai Chi Chuan, pas de danger, cette discipline peut être pratiquée à tous les âges, et à tout moment, que cela soit en salle, à la maison, ou dans un parc... Grâce au Tai Chi Chan, profitez de tous les bienfaits de cette forme de relaxation et de méditation en mouvement, dont les préceptes reposent sur la théorie du Yin / Yang, deux énergies à la fois opposées et complémentaires et qui est considérée par les chinois comme « techniques de longue vie ».

Horaires des cours :
Cours débutants : le mardi de 18h30 à 20h
Cours confirmés : le jeudi de 18h30 à 20h.
Vous pouvez également retrouver toutes les infos concernant l’association sur le site : https://www.tai-chi-amma-zen.fr
Contacts: 06 76 26 63 36 ou 07 61 02 19 44

61 RUE DES PATRIOTES