Amies et pardon solidarité fraternité

Maison de retraite

16/03/2021

Association amis et pardon solidarité fraternité
Objet : la création entre les individus des deux sex et origines diverses des liens d'amitié et de solidarité, fraternité, humanitaire, garantir l'unité de la cellule familiale ,soutenir et venir en aide aux orphelins, sécuriser les enfants contre la violence, faire des animations et loisirs pour leurs bien-être.
Aide les jeunes dans l'insertion professionnels vers l'emploi (aide à domicile, garde d'enfants et...... ) soutenir et venir en Aide aux migrants pour les démarches administratives ainsi que dans les pays d'origine Animations culturelles

Association amis et pardon solidarité fraternité

103 rue de la 3ème DIM