Fier.e.s et queer, association lgbtqia+

07/04/2022

Fièr.e.s et queer

www.aisnelgbt.com

Association LGBT+, nous avons pour but de promouvoir la culture LGBTQIA+ et féministe, créer des espace de convivialité, proposer des interventions de sensibilisation (en milieu scolaire ou non) et du soutien. Nous animons également une chorale avec un répertoire de chansons féministes ou LGBT+.
Rejoignez-nous !

Nous intervenons à Saint-Quentin, mais également dans le reste de l'Aisne. Nous proposons des supports pédagogiques (expositions et jeux de plateaux) spécialement conçus par nous sur les thématiques suivantes : droit des femmes, discriminations, lgbt+phobies, etc. Gratuit pour les institutions de l'Aisne.

Nous intervenons pour des sensibilisations en milieu scolaire ou auprès de publics adultes sur les thèmes suivants : orientations sexuelles, identités de genre, transidentité, lgbt+phobies, sexisme, in/égalité filles-garçons, etc.

Espace Matisse 1, rue Theophile Gautier

Saint-Quentin