SON'ART

SON'ART

Musique

12/09/2023

L'association "SON'ART" s'engage à créer un studio collaboratif et produire des artistes et à orchestrer des événements dynamiques et des ateliers créatifs pour stimuler la passion musicale et artistique.

Qui sommes-nous ? Son'art, c'est une association de créatifs unie par la passion pour la musique, l'audio-visuel, l'illustration, et toutes les formes d'art qui animent nos rues et nos quartiers. Notre mission est d'offrir un espace dédié à la pratique et à la production artistique, de soutenir les talents émergents, et de dynamiser la scène artistique.

Un projet audacieux : Nous avons un rêve, celui de créer un studio associatif.

Mais ce n'est pas tout. Son'art a également pour objectif d'organiser des événements . Des concerts de rap aux battles, en passant par des ateliers et des showcases d'artistes talentueux, nous voulons créer une effervescence artistique.

Partagez notre cause : Parlez de Son'art à vos amis, à votre famille, et à tous ceux qui partagent votre passion. Plus nous serons nombreux à soutenir notre cause, plus nous pourrons accomplir de grandes choses.

Rejoignez notre communauté : Si vous êtes un artiste ou un passionné de la culture urbaine, nous vous invitons à vous impliquer davantage. Ensemble, nous pouvons créer un mouvement puissant.

16 rue guillermin

appt 1