Compagnie Isis

Compagnie Isis

Art de rue/Cirque

01/02/2024

Cours de cirque - anniversaires cirque - stages - salle de spectacles - tiers lieu - partage entre associations - location de salles

L'école de cirque Sainte Thérèse de la compagnie Isis s'est implantée à Saint-Quentin dans l'ancienne église Sainte Thérèse qui menaçait d'être détruite. Nous proposons des cours de cirque hebdomadaires pour enfants & adultes, des anniversaires cirque ainsi que des stages pendant les vacances.

Au delà de l'école de cirque, notre objectif est de mettre les 1000m2 de ce magnifique lieu au service de la ville et de ses associations, en prônant des valeurs telles que le partage et l'entraide.
Afin de financer la rénovation du lieu, nous proposerons dès 2025 de la location de salle pour de l'événementiel (mariages, soirées entre amis, activités associatives).

8 avenue des fusillés de fontaine notre dame

(à l'intérieur de l'église Sainte-Thérèse)

8 avenue des fusillés de fontaine notre dame, 02100 Saint Quentin