Chérubins Age d'Or

Loisirs créatifs

Accueil, Rencontre, Echanges intergénérations, Accompagnement

08/03/2007

Accueil, écoute, ateliers culturels, organisation de sorties, échanges inter-générationnels... Une cinquantaine d'adhérents sont déjà inscrits.

* Ecoute et aide dans les démarches administratives.
* Renforcement du lien parental le mercredi après-midi au travers d'activités ludiques, de jeux éducatifs, d'un atelier de jardinage, de réalisation de recettes....qui sont proposés aux parents et aux enfants afin de renforçer les liens parentaux.
* Ateliers manuels variées: tableaux 3D, cartes 3D, collage serviettes, tricot, crochet, couture...
* Accompagnement à la scolarité quatre jours par semaine
* Atelier d'apprentissage de la langue française ( lecture, écriture) ouvert à toute personne désireuse d'acquérir les bases dans ce domaine.
* Sorties-détente: des sorties seront proposées aux adhérents pour leur permettre de passer des moments conviviaux dans des endroits agréables, de découvrir des lieux nouveaux. ( mer, guinguette, parcs..)
* Des journées portes ouvertes, mini-loto...sont également programmées chaque année.

Ouverture du lundi au vendredi de 14 h à 16 h 30 pour les adultes et de 16 h 30 à 18 h pour l'accompagnement scolaire.
Carte d'adhérent 15€/an , permet l'accès à toutes les activités.

88/18 avenue Robert Schuman

SAINT-QUENTIN