Pastel Triathlon Saint-Quentin

FFTRI

06/10/2007

PASTEL TRIATHLON SAINT-QUENTIN

Développement du triathlon et des disciplines enchainées sur St Quentin et sa région.
Le PASTEL TRIATHLON, créé en 2007 a pour but de développer la pratique du triathlon et des disciplines enchaînées sur Saint-Quentin et sa région, en s'appuyant sur ses valeurs : convivialité, sérieux, fair play et détermination.
Le club est agréé à la fédération française de triathlon (FFTRI) et est labélisé Ecole de triathlon*.

De la pratique LOISIR pour simplement entretenir ou retrouver une bonne condition physique, à la pratique COMPETITION...,
Des épreuves DECOUVERTES et COURTES DISTANCES jusqu’aux épreuves LONGUES DISTANCES et IRON MAN...,
Sur Différentes d'épreuves:
Le TRIATHLON: Natation, Vélo, Course à Pied,
Le DUATHLON: Course à pied, Vélo, Course à pied.
L’AQUATHLON: Natation, Course à pied.
Le RUN & BIKE: 1 VTT, 2 équipiers qui courent ensemble et échangent le VTT à volonté.
Et même le RAID...,
Dans des formules variées : Individuel, Relais ou par équipe
Sur des distances adaptées: aux jeunes, aux débutants, mais aussi à ceux qui aiment repousser leurs limites. Tout cela est possible.

25 rue Henri Dunant

SAINT-QUENTIN

Piscine Jean BOUIN, vélodrome et terrain d'aventure.