Prisme Création

Hélène Musielak

03 23 68 15 19 (Nicolas Bouvigny)

Hélène Musielak

En photo

Prisme Création

Arts plastiques/Graphiques

Initiation aux arts plastiques et création d'expositions

23/06/1932

Atelier PRISME : initiation à différentes techniques de peinture : huile, acrylique, aquarelle .pastel et croquis
Le lundi de 14h à 17h et le mercredi de 14h à 17h à l'Espace Henri Matisse.
1er cours gratuit.
Adhésion 12 euros et
tarifs cours selon le nombre de séance

L'adhésion annuelle suffit pour participer aux expositions et les ateliers sont à la carte.LA première séance est gratuite avec la possibilité de tester les différents médiums avant achat de votre matériel.

L'animateur, NICOLAS BOUVIGNY ,artiste peintre proposera un temps consacré au croquis afin d'affiner notre regard et notre perception de la forme, du relief et de la lumière
L'atelier consiste en une initiation et un accompagnement artistique; pas de cours magistraux. Vous apportez votre matériel et votre bonne humeur. Si parfois nous pouvons être impressionné par les collègues il faut se rappeler que nous avons commencé un jour et la bienveillance est de mise.
Les participants ne sont également pas avares de conseils.
L'association organise au minimum 2 expositions par an sur adhésion annuelle.
Venez sans inquiétude à l'espace HENRI MATISSE aux heures d'ateliers qui redémarrent le MERCREDI 1er SEPTEMBRE 2021

Espace H..MATISSE

SAINT-QUENTIN