Traversée

En photo

Traversée

Divers culture

Conférences sur sujets de société

8 avril 2003

www.traversee02.fr

L’Association a pour but de promouvoir toute recherche culturelle dans les domaines de l'Art, de la Littérature, de la Religion, de la Philosophie, de la Science, en vue de permettre à ses membres et au public :
- d'approfondir ses connaissances sur les sujets ci-dessus en participant à des manifestations, telles que conférences, débats, expositions, etc, organisées par l'Association,
- d'échanger et de mettre en commun les réflexions, questions, points de vue suscités par les thèmes développés à l'occasion de ces manifestations.

Environ six conférences sont organisées sur l'année, très souvent un jeudi de 20 h 30 à 23 h 00. Elles sont gratuites, pour couvrir les frais il est fait appel à la générosité des participants s'ils le désirent. Un reçu fiscal leur est fourni pour un don à partir de 30 euros.
Les personnes qui sont intéressées peuvent nous communiquer leur adresse mail pour l'envoi régulier des invitations.

60 rue Jean Jaurès

SAINT-QUENTIN