Union Nationale des Familles et Amis de Personnes Malades et/ou Handicapées Psychiques - Antenne de Saint-Quentin

DELEHELLE André

André DELEHELLE

Aides et accompagnement des malades

Aides aux aidant de personnes malades et/ou handiicapées psychiques

UNAFAM

www.unafam.org

L'Unafam de l'Aisne est une des 100 délégations de l'UNAFAM dont l'objet est de regrouper dans un but d'entraide, de formation des personnes dont un proche souffre d'une maladie psychique grave.
L'Unafam, reconnue d'utilité publique, agrée nationalement, représente les usagers dans les différentes instances nationales, régionales, départementales qui leur sont ouvertes.

Association nationale , reconnue d'utilité publique, agrée nationalement, avec autour de l'échelon national animé par un Conseil d'administration national, une délégation régionale dans chaque région et une délégation départementale dans chaque département.
Sa Présidente est Mme Marie Jeanne Richard
Elle compte environ 15 000 adhérents et 2000 bénévoles répartis sur le territoire
Adresse : 12 Villa Compoint
Tél 01.53.06.30.43