Danseurs de Vie - Au coeur de Soi par la voie du corps

11/07/2013

Danseurs de Vie

www.danseursdevie.fr

Le YOGA, la BIODANZA et le WUO TAI : 3 méthodes différentes pour nous reconnecter à nos sensations corporelles, nous plonger dans l'instant présent, et apaiser le mental.

Le YOGA vise l'apaisement du mental par le biais de postures (asanas), de pratiques respiratoires (pranayamas) et de méditations.
La BIODANZA utilise le mouvement, la musique et les rencontres en groupe pour favoriser l'épanouissement des potentialités humaines. Une invitation à plonger pleinement dans l'instant présent, une reconnexion au corps, aux sensations, aux émotions. Il n'y a pas de modèle à reproduire, juste entrer dans le plaisir d'un corps vivant, vibrant, qui pulse au rythme de la musique et s'apaise sur la mélodie.
Le WUO TAI est à la frontière entre la danse, l'ostéopathie, le yoga et le massage Thaï. C'est une enchaînement fluide de mouvements au sol, à 2, une méditation en mouvement, un voyage corporel procurant une profonde détente.

YOGA
les mercredis 17h pour enfants, 18h et 19h pour adultes (yoga confiance)
les vendredis 9h45 pour adultes (yoga doux)
BIODANZA:
Séances hebdomadaires adultes les lundis 18h30 - 20h30
Ateliers thématiques les dimanches
Ateliers familles, enfants, personnes âgées
WUO TAI:
prendre contact