Saint-Quentin Airsoft Team

Mes coordonnées

Saint-Quentin Airsoft Team

Sports de tir

airsoft sport loisir cousin du paintball

10/01/2014

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=862751SIGLE.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/862751SIGLE.png[/IMG][/URL]

La Saint Quentin Airsoft Team, est une Association créée en 2009, dans le but de promouvoir l’Airsoft au niveau local, départemental et régional. L’association est déclarée en Sous Préfecture, et souscrit un contrat d’assurance annuel pour elle-même et pour chacun de ses adhérents.
L’Airsoft est un sport (et un loisir) pouvant s’apparenter au Paintball avec toutefois certaines différences (notamment en matières de règles, de lanceurs….) (confère le document de présentation joint). Ce sport est axé sur le fair play des joueurs ainsi que le respect des règles établies.

Association : SAINT-QUENTIN AIRSOFT TEAM.
Identification R.N.A. : W023000527

No de parution : 20100007
Département (Région) : Aisne (Picardie)
Lieu parution : Déclaration à la sous-préfecture de Saint-Quentin.
Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATION

Déclaration à la sous-préfecture de Saint-Quentin. SAINT-QUENTIN AIRSOFT TEAM. Objet : promouvoir l’airsoft, proposer à ses adhérents des espaces de jeu, des parties régulières, des entrainements, organiser des rencontres locales, régionales et nationales; promouvoir de toute facon utile la pratique du loisir Airsoft. Siège social :12 rue des ateliers 02100 omissy, Date de la déclaration : 21 janvier 2010.

Siège social

12 rue des ateliers