L'ar'Aisne des jeux

Jeux de société, Jeu de rôle, Jeux de figurines

24/09/2014

AJ

Chaque vendredi soir, et mercredi soir nous organisons des soirées jeux de société et plateau.

Club créé durant l’été 2014 pour permettre aux joueurs de jeux de société de se regrouper et se retrouver. Nous avons pour objectif de faire découvrir tous types de jeux ludiques que ce soit du plus classique au plus original et méconnu. Notre porte est ouverte au plus grand nombre, jeune comme moins jeune, joueurs débutants comme passionnés, tout le monde est invité à venir et s’amuser dans une ambiance joyeuse et amicale. L’association intervient également auprès de structures sociales pour des animations sur cet univers. Toujours à la recherche de nouveaux participants pour communiquer notre passion du jeu, vous pouvez nous retrouver tous les mercredis et vendredis soirs à l'ancienne école Jacques Prévert, rue de l'école à Saint-Quentin. N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire.

Lors de votre visite vous bénéficiez de 2 séances d'essai gratuites. L'adhésion à l'année est de 20€ par personne ou 18€ si plusieurs personnes habitent sous le même toit ou alors 3€ la séance pour ceux qui ne viendront qu'occasionnellement.
L'adhésion à l'association vous permet d'emprunter 2 jeux pendant 2 semaines dans la ludothèque associative qui compte plus d'une centaine de référence.

39 Rue Maillefer

Saint-Quentin