KINGZ OF KONGO Streetball

Basket

27/04/2015

kokstreetball.wix.com/kokstreetball

Le buts de l'association sont d'améliorer les conditions scolaires et construire des terrains de basketball au Kongo afin de pouvoir y instaurer le sport étude.

L'organisation est en contact avec l'école COCEFRAM à Kinshasa, notre premier partenaire sur place. les étudiants reçoivent nos dons, et c'est les premiers qui verront naître un playground.

Nos actions :
Participation à différents tournois très connus tels que le Quai 54, la Summer League de Caen, le 44BBall à Marseille, le 6 Park à Nice, le GRC à Cologne,... Afin de faire connaître l'association partout en France et à l'étranger.
+ Organisation de matchs de gala dans les clubs de différents joueurs pour récolter des fonds

Nos joueurs et collaborateurs vivent et jouent en France, Belgique, Suisse, Allemagne et Canada.

49 RUE MICHELET

CHEZ JERRY KILAMBUE