Jean-Philippe DAUMONT

Animations

19/06/2015

ESL

L’association Education Scoutisme Loisirs est un mouvement de scoutisme et d’éducation populaire nous sommes laïques, ouvert à tous sans distinction d’appartenance religieuse, sociale et politique, notre scoutisme propose une méthode d’éducation complémentaire à la famille et à l’école et vise un épanouissement complet de la personnalité de chacun. Nous nous donnons comme objectif de former des jeunes et des adultes motivés par un Idéal Élevé, prêts à s’intégrer dans la société de demain et à agir sur elle pour la rendre plus conforme à leur inspirations. Nous voulons développer en eux des qualités intellectuelles et physiques, et des traits de caractère telle ; que l'honnêteté, le courage, la prise d'initiative, l'ouverture vers autrui, le sens des responsabilités, la persévérance, la participation et l’action selon les méthodes préconisées par le fondateur du Scoutisme Baden Powell.

Attention Enfant en Liberté Centre Scout Chantiers Natures Séjours Educatifs Découvertes Culturelles Education à l’environnement et aux développements durables

Page facebook

lieu dit du MONT SAINT MARTIN 02420 GOUY