ASSOCIATION FRANCAISE SECURITE COURSE

Sécurité évènementiels

17/10/2015

Association A.F.S.C

Assurer des missions de sécurité sur les manifestations sportives, qui ont lieu sur la voie publique (mise en place de signaleurs sur les carrefours, assurer des missions d'ouverture de course avec notre véhicule banalisé (Véhicule équipé d'une rampe lumineuse de couleurs orange ainsi que de trois poste VHF et prochainement d'une sérigraphie au nom de l'associations). Assurer la couverture en moyen radio VHF d'une épreuve sportive, le transport de personnes lors d'évènements sportifs (commissaire de course, VIP,Presse, invités,...), se mettre au services des autorités pour tous problèmes d'interet public. Se mettre à la disposition de la Mairie afin d'assurer des missions de sécurité pour toute organisation communale (Brocantes - vide grenier, foire, expos, évènements culturels, ...).Assurer également des missions d'aide aux sans abris pour leur apporter soutien et la distribution de boissons chaudes et de couvertures .

Siège social

29, Place de l'hôtel de ville