Bories Célia

AFEP nationale

19/01/2016

AFEP

L'association pour les Enfants intellectuellement précoces s'adresse aux familles ayant un ou des enfants reconnus comme tel mais peut également renseigner tous ceux et celles qui se questionnent à ce sujet.

L'association conseil oriente vers des professionnels avertis les familles ayant des enfants intellectuellement précoces ou qui auraient besoin d'une reconnaissance de ce profil. Elle oeuvre également auprès des instituions administratives et éducatives à la reconnaissance des besoins particuliers de ce profil d'enfants et d'adolescents. Elle est agrée par l'éducation nationale et est reconnue comme une association d'intérêt public.

Le Vésinet

143 rue de Mulhouse