Marie-Anne GATY

Activité solidaire et artistique

14/09/2016

AFP PASS'02

L'AFP PASS'02 est une Association Familiale Protestante qui a pour but l'épanouissement des familles et de chacun de ses membres. En partenariat avec la banque alimentaire de Saint-Quentin et membre de l'UDAF de l'Aisne, et de la Fédération Nationale des AFP, l'AFP PASS'02 est principalement engagée dans des activités solidaires et artistiques.

En partenariat avec la Banque Alimentaire de Saint-Quentin l'AFP distribue des colis alimentaires aux familles en difficulté. Un soutien scolaire, un atelier de mîmes et des cours de coréen sont proposés au Centre Henri Matisse. Depuis 4 années notre association a créé un spectacle et des animations de rue intitulés 'je comm'unique' présentés sur les plages de Saint-Quentin ainsi qu'au Centre de Loisirs du quartier de l'Europe. Des sorties familiales, des spectacles et une kermesse de Noël font partie des activités régulières de notre association.

15, rue des Corbeaux