Se ressourcer avec la Biodanza tous les lundis

Par l'association Danseurs de Vie - Au coeur de Soi par la voie du corps | Danse
Du 09 Septembre 2019 au 29 Juin 2020

Bouger avec plaisir, selon ses propres possibilités. Réapprendre à écouter son corps, ses sensations, ses émotions. Lâcher les tensions, apaiser le mental et réveiller la joie de vivre.

La Biodanza s'adresse à tous. Ce n'est pas une danse technique où l'on recherche le mouvement bien fait; Ici, il s'agit juste d'apaiser son mental, bouger avec plaisir et vivre pleinement l'instant présent.
C'est la musique qui va nous réveiller, nous enthousiasmer dans la première partie de la séance et nous apaiser ensuite.
Les danses se font seul ou à plusieurs, ce qui va nous aider à nous sentir de plus en plus à l'aise dans la relation aux autres.
Chaque séance est un pur moment de ressourcement.

Lieu : Centre Matisse - Rue Théophile Gautier - Saint-Quentin

Horaires : 18h30 - 20h30 (accueil de 18h30 à 18h45)

Tarif : La découverte est à 5€ qui seront reversés à l'association "Tous unis pour Anne-Lise"