Concert de Jazz au Conservatoire de Saint-Quentin

Par l'association Association Jazz Aisne Co | Musique
Le 10 Novembre 2019

Concert du "Always Too Soon" Quartet du pianiste français Hervé SELLIN avec Pierrick PEDRON (as,Thomas BRAMERIE (b) et Philippe SOIRAT (d)

Le pianiste compositeur et arrangeur Hervé SELLIN se produira à l’invitation de l’Association Jazz Aisne Co le 10 novembre à 17 heures au Conservatoire de Saint-Quentin, en compagnie de la même formation que dans son dernier album, "Always Too Soon " dédié à la mémoire et à la musique de Phil Woods, l’immense saxophoniste alto et devenu légende du jazz, disparu il y a quatre ans.
La sincérité et la virtuosité qui transpirent tout au long de ce disque en font une réussite absolue. "Always too Soon" aurait pu avoir la lourdeur d’une commémoration, mais il n’en est rien, c’est une musique qui ne se laisse pas figer et qui célèbre la joie du présent. Elle a cette spontanéité et cette vitalité qui caractérisent le jazz, sous toutes ses formes.

Lieu : Conservatoire de musique 51 rue d'Isle 02100 SAINT-QUENTIN

Horaires : 17 heures

Tarif : 15 € non adhérents - 10 € adhérents - 5 € chômeurs et étudiants < 30 ans (justificatif exigé) - gratuit <16 ans