Concert de Jazz

Par l'association Association Jazz Aisne Co | Musique
Le 16 Janvier 2022

Le trio du pianiste Antoine HERVIER avec Guillaume SOURIAU (b) et Vincent FRADE (dr) invite le violoniste Costel NITESCU

Antoine Hervier, pianiste, organiste, compositeur et interprète compte à coup sûr parmi les musiciens les plus doués de sa génération. Jazz Aisne Co tenait à vous proposer son trio et son invité de luxe en la personne du violoniste Costel Nitescu. Antoine Hervier a véritablement le swing en lui et réalise des arrangements de haut vol pour son trio. Son trio qu’il a formé depuis plus de vingt-cinq ans, huilé au fil du temps, tourne et sonne comme une horloge, fait entendre une musique pleine de sensibilité, émouvante, tonique et surprenante qui laisse au public après chaque concert une très forte émotion.

Lieu : Conservatoire de Musique 51 rue d'Isle 02100 SAINT-QUENTIN

Horaires : de 17 h à 19 h

Tarif : 15 € non adhérents - 10 € adhérents - 5 € chômeurs et étudiants < 30 ans (justificatif exigé) - gratuit <16 ans