Jazz-club du jeudi 16 février avec Ronald Baker, chanteur-trompettiste

Par l'association Blue Rhythm Band | Musique
Le 16 Février 2023

Ronald Baker appartient à la prestigieuse famille des trompettistes chanteurs, à laquelle le grand Louis Armstrong a donné ses lettres de noblesse, tout comme Chet Baker.

Enfant naturel et doué d'Eddie Jefferson et John Hendricks (pères fondateurs du style vocalese), il sait aussi tout ce qu'il doit à Nat King Cole, un des crooners inégalé à ce jour.
Trompettiste polyvalent dans tous les styles de jazz, il détient une technique de son instrument lui permettant de jouer avec un phrasé délicat et une rapidité exceptionnelle.
Ronald Baker continue de servir le jazz avec passion, avec une envie toujours renouvelée, avec une énergie toujours intacte comme si le temps n’avait aucune prise sur lui.

Lieu : Restaurant La Java - avenue Léo Lagrange - 02100 SAINT-QUENTIN Sur réservation 03 23 05 30 30 - www.lajavarestaurant.fr

Horaires : 20 heures

Tarif : 45€ non adhérents / 40 € adhérents