Bal Folk

Par l'association Yakafolker | Danse
Le 25 Novembre 2023

Yakafolker organise un bal folk, avec cette année "Orage sur la plaine" groupe des Flandres , On vous attend le samedi 25 novembre à 20h30 salle Vermand Fayet , rue Jean Zay. Entrée 8€ (gratuit pour les "Catherine")

Yakafolker organise un bal folk, avec cette année "Orage sur la plaine" groupe des Flandres , groupe associatif qui mélange le jeu traditionnel accordéon, cornemuse , guitare avec plus surprenant saxo et tuba.

A côté des traditionnels cercles, mazurka, bourrées, jigs et rondeau, venez découvrir quelques danses moins jouées en Picardie tel "le cercle à Jean Bart" ou "pilé menu" ..

Lieu : 24 rue Jean Zay 02100 Saint Quentin

Horaires : 20h30