Jazz-club du jeudi 28 mars 2024 avec Laurent Maur, Harmonica

Par l'association Blue Rhythm Band | Musique
Le 28 Mars 2024

Le jeudi 21 mars, c’est un instrument que nous n’avons pas eu beaucoup l’occasion d’entendre lors de nos soirées… nous accueillerons Laurent Maur et son harmonica chromatique

Né à Paris, Laurent commence son apprentissage musical à 18 ans dans des formations de blues et de rock et à 24 ans, il change son orientation en découvrant le jazz et suit un cursus jazz au CMDL (Centre de Musique Didier Lockwood). Il a ensuite remporté le concours international d’harmonica de Trossinghen en Allemagne. Son parcours professionnel a débuté en Europe, puis à Caracas (Vénézuela) où il a participé au festival international de musique afro-américaine, puis en Asie où il a partagé la scène avec les plus grands artistes de jazz locaux. C’est en 2016 qu’il revient s’installer à Paris pour jouer dans les clubs et festivals français tout en continuant ses tournées à l’étranger.

www.laurentmaur.com

Lieu : Restaurant La Java (près du parc d'Isle) - Avenue Léo Lagrange - 02100 SAINT QUENTIN Réservation obligatoire au plus tard le dimanche précédant le jazz-club dans la limite des places disponibles. 06 37 43 80 75 - www.lajavarestaurant.fr L'adhésion per

Horaires : 20 h 30

Tarif : 45€ non adhérents / 40 € adhérents