Jazz-club du jeudi 20 juin 2024 avec Aurélie Tropez, Clarinettiste

Par l'association Blue Rhythm Band | Musique
Le 20 Juin 2024

Aurélie Tropez sera l'invitée du BRB en juin. Après un parcours classique à la clarinette, elle s'oriente vers le monde du jazz. s’exprime dans un style très personnel, conjuguant les influences New-Orleans, Swing, Caribéennes et Choros.

Sa virtuosité, sa sonorité à la fois étincelante et veloutée, son sens du swing, inspirés des grands maîtres de la clarinette (Barney Bigard, Jimmie Noone, Jimmy Hamilton, Benny Goodman, Buddy de Franco, Kenny Davern, Paulo Moura, Paquito d’Rivera …) lui valent de faire partie de l’élite du jazz sur les grandes scènes nationales.

Lieu : Restaurant La Java (près du parc d'Isle) - Avenue Léo Lagrange - 02100 SAINT QUENTIN Réservation obligatoire au plus tard le dimanche précédant le jazz-club dans la limite des places disponibles. 06 37 43 80 75 - www.lajavarestaurant.fr L'adhésion per

Horaires : 20h30

Tarif : 45€ non adhérents / 40 € adhérents