Brèves de l'association Fée Main

• Mercredi 5 octobre 2016 à 09:30

Salon Fée Main 4e Edition

Fée Main

45 créateurs, des créations totalement originales, du fait-main uniquement, beaucoup de talent et de plaisir à partager: ne manquez pas la 4 ème édition du Salon Fée Main au Palais de Fervaques de Saint-QUentin les 22 & 23 octobbre prochains.

Tapisserie, feutre, perles en verre, peinture sur bois, sur lin, sacs, céramique, papier, carterie, objets déco, photographie, textiles, sculpture, marqueterie, émaux, verre, vêtements, savon, vitraux, objets & jouets en bois, broderie, cuir, mohair, laine filée, mosaïque, raku, chapeaux, tissage, peinture sur porcelaine... : le lieu éphémère dédié à la création artisanale, une palette de créateurs haute en couleurs, leurs univers au bout des doigts... de fée!

Entrée gratuite, petite restauration sur place, salon de thé avec L'Artisanes Thés Cafés.

Prochain événement de l'Association: Salon Fée Main 4e édition bis, Salle Gothique de Laon, les 26 & 27 novembre 2016.

1 résultat sur 1