Appel au don du sangSolidarité | Publié le 30 janvier 2015

L'Etablissement Français du Sang lance une large campagne pour que chacun d'entre nous se mobilise et se sente concerné par le don de sang.

Les stocks actuellement sont très bas et il est fait appel à la solidarité et au ses civique de cahque citoyen, car oui le don de sang est un acte citoyen.
Rien ne remplace le sang humain, aucun produit ne peut se substituer au sang.

Réveillez le Héros qui sommeille en vous ! Donner son un peu de votre sang pour sauver des vies, c'est être un héros.
Ne dites pas " j'irai bientôt" ou encore " il y en a bien qui le font", allez y et faites le ! Vous serez fiers de vous
1/2 heure... c'est possible !
Les malades comptent sur vous. Pensez que chaque heure, 114 malades reçoivent des produits sanguins.
Nous avons tous dans le cercle familial, amical des personnes qui ont suivi ou qui suivent actuellement des cures de chimiothérapie ( juste un exemple), au cours de leur traitement ces malades ont eu besoin ou vont avoir besoin de produits sanguins.
Nous sommes tous concernés !

POUR connaître les lieux de collecte , rendez vous sur www.dondusang.net rubrique "où donner"
MERCI POUR EUX.