Aviron Saint-Quentinois

Sébastien LENTÉ

Aviron Saint-Quentinois

Aviron

Pratique de l’aviron sous toutes ses formes grâce à ses labels permettant de recevoir un public tourné vers la compétition, le loisir, l’indoor, le handi et la santé.

Fédération Française d'Aviron (FFA)

ASQ

avironsaintquentinois.fr

L’Aviron Saint-Quentinois est l’un des clubs les plus titrés du Saint-Quentinois.
Vous aimez la nature, l’eau, la glisse, l’esprit d’équipe ; vous avez des envies de découvertes, de compétitions ou de bien-être ; vous trouverez votre bonheur chez nous.

Initiations gratuites (à partir de 10 ans) : Mercredis et Samedis de 13h45 à 16h30.

Ecole d'Aviron et Compétition : Ouvert toute la semaine sauf le lundi ;
Loisirs : les mercredis et vendredis de 18h00 à 20h00 ; et les samedis de 9h à 11h.
AviFit (Séance de fitness sur un rameur en salle) : les jeudis de 18h30 à 19h30 et les samedis de 10h à 11h.
AviKids: les samedis de 11h à 11h45 en période scolaire.
Séminaires entreprises – Team Building : nous contacter

Base Nautique Henri Richard